divendres, 8 de juny del 2007

J'habite désormais à Paris

J'aimerais vous présenter princessaiko, gràce à l'idée et à la creativité de mon cousin agé, j'ai crée mon premier blog! J'espère que vous, ma famille, mes amis, tous... puissez me voir régulièrement, quand vous le souhaitiez, quand vous aurez l'envie de me revoir encore une fois... et je ne sois pas là, malheuresement ... parce que j'habite maintenant à Paris, la ville la plus charmante du monde, quoique quelque fois, elle me rassemble la plus moche... elle est superbe! et... come tout le monde a dit jadis, Paris sera toujours Paris... Vous, chers et chéries, Voilà mon BLOG! Gros bisous à tous!

1 comentari:

<3 ha dit...

uO! akesta fotu la vaig fer joO. uOOO kines dots artístiques mes makensys eh? jajaja pero es que amb akesta model era mel facil :P jejeje

C U soon!!